Optimisez votre travail

Vous ne créez pas seulement pour gagner votre vie, vous créez dans un but précis. Quand vous n'êtes pas freiné par vos outils et vos processus, la créativité jaillit de votre esprit à l'état pur et envahit le monde de l'électronique. Mais êtes-vous souvent au maximum de vos performances ? Votre charge de travail vous encombre l'esprit, et vous vous sentez piégé par votre propre processus. Nous pouvons vous aider à vous en sortir.

Qu'est-ce qui vous retient ?

Gestion de bibliothèques

Encore une heure éreintante passée à gérer la bibliothèque

Des heures et des heures de travail épuisant passées à gérer vos bibliothèques, à surveiller la disponibilité des pièces dans un tableur, en espérant que tout fonctionne à temps pour le lancement. Et si vous pouviez gérer vos composants, bénéficier de données en temps réel sur la chaîne d'approvisionnement et accéder à des millions de composants prêts à l'emploi, le tout dans un seul emplacement sécurisé ? C'est possible.

Collaboration Mécanique

Encore une refonte pénible de votre équipe d'ingénierie mécanique

Une fois de plus, vous perdez un argument. Ce connecteur doit être déplacé, et vous allez passer des heures à refaire le routage de votre carte. Tout cela, bien sûr, entre les échanges d'e-mails et les fichiers de conception qui passent d'une personne à l'autre. Et si vous pouviez concevoir avec votre équipe d'ingénierie mécanique et partager facilement les données de conception au fur et à mesure des modifications ? C'est possible.

Fabrication

Encore une série d'appels téléphoniques de dernière minute avec le fabricant

Vous n'avez plus qu'à brancher ce prototype et à croiser les doigts en espérant qu'il fonctionne. Peut-être les règles de conception ont-elle fonctionné cette fois-ci, ou bien serait-ce les heures que vous avez passées à résoudre les problèmes de votre carte avec le fabricant ? Et si vous pouviez concevoir en même temps que la fabrication et faire fabriquer votre carte sans échanges d'e-mails ou sans vous inquiéter des modifications de dernière minute ? C'est possible.

Des ingénieurs optimisant leur travail

Commencez gratuitement

Essayez Altium Designer & Altium 365 gratuitement pendant 2 semaines

Toujours là pour vous aider

Do Your Best Work

You don’t create just for a paycheck, you create for a purpose. When your tools and processes aren’t holding you back, that pure engine of creativity is pouring through your mind and out into the world of electronics. How often does this peak performance happen though? Your mind is cluttered with busywork, and you’re trapped by your own process. We have a way out.

What’s Holding You Back?

Library Management

Another grueling hour of library management

Hours upon hours burned. Managing your libraries. Tracking part availability in a spreadsheet. Hoping that it all works out in time for launch. What if you could manage your components, get real-time supply chain data, and access millions of ready-to-use parts, all in one secure location? You can.

Mechanical Collaboration

Another painful redesign from your mechanical team

Losing an argument yet again. That connector has to move, and you’ll be spending hours rerouting your board layout in the process. All said in between emails and design files swapping hands, of course. What if you could design with your mechanical team, and easily share design data as changes happen? You can.

Manufacturing

Another last-minute round of phone calls with manufacturing

Plug that prototype in, and cross your fingers that it works. Maybe the design rules did it this time, or the hours spent troubleshooting your board with manufacturing. What if you could design with manufacturing, and get your board made without any email threads or confusion about last-minute changes? You can.

Engineers Doing Their Best Work

Start for Free

Try Altium Designer & Altium 365 free for 2 weeks

Always here to help