Bienvenue dans les NOUVELLES formules d'abonnement Altium

Une nouvelle technologie. Un meilleur rapport qualité-prix. Conçu pour répondre aux besoins de tout ingénieur qui conçoit des produits électroniques.

Choisissez votre formule

Formule d'abonnement
Standard

Stockage et partage dans le cloud pour les
concepteurs de circuits imprimés. Comprend un espace de travail Altium 365.

Autres avantages :

  • Dernières mises à jour d'Altium Designer
  • Une assistance en temps réel 24 h sur 24 et 5 jours par semaine grâce à la fonction de discussion en ligne
  • Un accès à la communauté AltiumLive

Vous êtes déjà abonné à Altium ?
Activer Altium 365

Formule d'abonnement
Pro

Gestion complète des composants et des données
pour chaque conception électronique.
Comprend un espace de travail Altium 365.

Autres avantages :

  • Dernières mises à jour d'Altium Designer
  • Accès prioritaire aux experts techniques d'Altium
  • Un responsable de la réussite client à votre service
  • Formations à la demande en illimité

Vous êtes déjà abonné à Altium ?
Passez à la formule Pro

Inclus dans l'offre

Altium 365

Alliez conception de PCB, CAO mécanique, gestion des données et travail d'équipe sans rien changer à la façon dont vous concevez déjà l'électronique dans Altium Designer.

Les dernières technologies en matière de conception

Accédez aux dernières mises à jour d'Altium Designer dès leur sortie et continuez à innover avec les meilleures technologies de conception électronique.

Plus de technologie, au même prix

Les abonnés actuels obtiennent davantage de leurs outils de conception sans dépenser un sou de plus. En outre, grâce au plus vaste choix de formules, il est facile de trouver l'abonnement qui convient à vos besoins en matière d'ingénierie.

Apprentissage illimité

Développez constamment les connaissances et les compétences de votre équipe grâce à un accès illimité aux formations à la demande.

Assistance en temps réel

Obtenez l'aide dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin, grâce à la fonction de discussion en ligne en temps réel, à l'accès à la communauté AltiumLive et aux demandes de fonctionnalités.

Mises à jour de maintenance

Nous continuons à prendre en charge chaque version des outils Altium pendant 36 mois après leur sortie. Les mises à jour de maintenance sont axées sur l'amélioration des performances et ne modifient en aucune manière le fonctionnement de vos outils.

FAQ

Altium 365 est-il un nouveau produit que je dois installer ? Est-ce qu'il remplace Altium Designer ?

Non, Altium 365 est une plateforme hébergée dans le cloud qui est fonctionne conjointement avec Altium Designer et offre une intégration parfaite. Vous n'avez pas besoin d'installer Altium 365, il vous suffit de l'activer en quelques clics ici. Il ne remplace pas Altium Designer. Il ajoute plutôt une nouvelle couche de fonctionnalités, notamment le stockage dans le cloud avec le contrôle des versions pour vos fichiers de conception, la revue et le marquage des conceptions à partir de n'importe quel navigateur, ainsi que l'échange de données plus rapide entre les outils de CAO électronique et mécanique.

En quoi les nouvelles formules d'abonnement sont-elles différentes de mon abonnement actuel ?

Toutes les nouvelles formules d'abonnement comprennent les mises à jour technologiques et de maintenance dont vous bénéficiez déjà avec votre abonnement, ainsi que plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations.

La formule Standard comprend le stockage et le partage de vos conceptions électroniques dans le cloud avec Altium 365, les dernières mises à jour technologiques, une assistance en temps réel 24 h sur 24 et 5 jours par semaine grâce à la fonction de discussion en ligne et un accès à la communauté AltiumLive.

La formule Pro comprend la gestion des composants et des données avec Altium 365, une assistance prioritaire, un accès illimité aux supports de formation à la demande et cinq heures d'accompagnement personnalisé avec le responsable de la réussite client affecté à votre compte.

Comparez l'ensemble des formules ici.

 

Est-ce que cela change le prix de l'abonnement ?

Non, le prix de votre abonnement ne change pas. Tous nos abonnés existants bénéficient automatiquement de la mise à niveau vers la formule d'abonnement Standard qui est au même prix que votre abonnement actuel. La formule Standard est une version plus avancée de votre abonnement Altium Designer et comprend désormais une large gamme de services Altium 365. La formule d'abonnement Pro comprend des services et des fonctionnalités supplémentaires, notamment la gestion des composants et des données, et coûte donc plus cher. Vous pouvez choisir la formule qui répond le mieux à vos besoins.

Quelle est la différence entre la formule Standard et la formule Pro ? Comment puis-je savoir laquelle me convient le mieux ?

Chaque formule comprend des mises à jour technologiques et de maintenance pour Altium Designer. Ce qui est différent, c'est le niveau de services que vous obtenez auprès d'Altium et les fonctionnalités de la plateforme Altium 365 hébergée dans le cloud qu'offre chaque formule.

La formule Standard vous offre un stockage dans le cloud pour vos bibliothèques et vos conceptions intégrées nativement dans Altium Designer, de nouvelles fonctionnalités de collaboration grâce à la revue des conceptions sur le Web et au partage au niveau mondial, ainsi qu'un accès à une assistance régulière.

La formule Pro comprend toutes les fonctionnalités de la formule Standard, ainsi que des fonctionnalités plus avancées pour la gestion des composants et des données de conception (modèles, cycles de vie, fonctions de collaboration plus avancées avec la CAO mécanique, etc.)

La formule Pro vous permet également de bénéficier d'un accès illimité aux supports de formation à la demande et de cinq heures d'accompagnement personnalisé avec le responsable de la réussite client affecté à votre compte. Comparez l'ensemble des formules ici.

Vous pouvez commencer avec la formule Standard, puis passer à la formule Pro. Si vous êtes actuellement abonné, vous avez déjà accès à la formule Standard et pouvez activer Altium 365 ici. Vous pouvez demander à évaluer la formule Pro ici.

Qu'advient-il de mes données stockées sur Altium 365 si je ne renouvelle pas mon abonnement ?

Vous restez propriétaire de vos données et vous pouvez les extraire d'Altium 365 à tout moment. Au terme de votre abonnement, vous perdrez la possibilité d'ajouter et de modifier des données, mais conserverez un accès en lecture seule à toutes les données déjà stockées sur la plateforme. Vous pourrez les extraire et les enregistrer localement. Consultez cet article de la documentation pour savoir comment faire. Consultez notre Politique de conservation des données pour de plus amples informations sur la manière dont nous traitons vos données.

Comment puis-je savoir si mes données sont en sécurité ?
Ai-je besoin d'Altium 365 pour gérer mes licences ? Est-ce la même chose que le serveur de licences Altium ?

Non, vous n'avez pas besoin d'Altium 365 pour gérer vos licences. Cela ne change rien à la façon dont vous gérez déjà vos licences Altium Designer.

Nous utilisons un serveur de licences privé ou des licences de site uniques. Dois-je remplacer mes licences par des licences à la demande pour utiliser Altium 365 ?

Non, vous pouvez utiliser Altium 365 avec tous les types de licence Altium Designer.

Est-ce que toutes les versions d'Altium Designer fonctionnent avec Altium 365 ?

Non, seul Altium Designer 20.1.14 et les versions supérieures sont compatibles avec Altium 365.

Je suis un client Altium Vault / Concord Pro. Certaines des fonctionnalités d'Altium 365 sont similaires à celles de l'un de ces produits. Comment cela fonctionne-t-il ?

Il existe en effet des similitudes conceptuelles ; toutes visent à vous aider à mieux gérer vos données de conception et à collaborer. 

Altium Vault n'est plus activement en cours de développement et est remplacé par Altium Concord Pro.

Les fonctionnalités d'Altium 365 incluses dans la formule Pro sont presque identiques aux fonctionnalités de gestion des données d'Altium Concord Pro, et ces deux plateformes ne feront pour ainsi dire aucune différence dans votre travail quotidien. Cependant, l'utilisation d'Altium 365 présente deux avantages majeurs.

Tout d'abord, Altium Concord Pro est un serveur sur site que vous devrez installer, configurer et gérer vous-même. Altium 365 est une plateforme hébergée dans le cloud qui ne nécessite aucune installation ou mise à jour. Le mode d'hébergement dans le cloud permet de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires, telles que l'accès et le partage au niveau mondial via le Web.

Deuxièmement, il existe des différences en ce qui concerne les licences et les prix. Altium Concord Pro est un produit vendu séparément. Avec l'abonnement Pro, nous avons tout regroupé en une seule formule pour que vous n'ayez pas à vous préoccuper de la gestion de plusieurs produits et licences. La formule Pro est également plus intéressante dans la plupart des cas (pour discuter du tarif, veuillez vous adresser à votre responsable commercial).

Comme tous ces produits sont intégrés à la même plateforme, vous pouvez facilement transférer votre installation sur site vers le cloud. Dans le cadre de la formule d'abonnement Pro, nous proposons à tous nos clients des services gratuits de transfert de l'hébergement des données Vault / Concord Pro. Pour en savoir plus sur notre programme de transfert de l'hébergement des données, cliquez ici.

Welcome to the NEW Altium Subscription Plans

New technology. Better value. Designed to meet the needs of every engineer designing electronic products.

Pick Your Plan

Standard
Subscription Plan

Cloud storage and sharing for
PCB designers. Includes one
Altium 365 Workspace.

You also get:

  • The latest Altium Designer updates
  • 24/5 live chat support
  • Access to the AltiumLive community

Already have an Altium Subscription?
Activate Altium 365 Now

Pro
Subscription Plan

Complete component and data
management for every electronics design.
Includes one Altium 365 Workspace.

You also get:

  • The latest Altium Designer updates
  • Priority access to Altium technical experts
  • Dedicated Customer Success Manager
  • Unlimited on-demand training

Already have an Altium Subscription?
Upgrade to Pro

What’s Included

Altium 365

Unite PCB design, MCAD, data management, and teamwork together without changing a thing about how you already design electronics in Altium Designer.

The Latest Design Technology

Get access to the latest Altium Designer updates right when they’re released and continue to innovate with the best electronics design technology.

More Technology, Same Price

Current subscribers get more out of their design tools for the exact same price. Plus, with more plan options, it’s easy to find the right subscription for your engineering needs.

Unlimited Learning

Constantly expand your team’s knowledge and skills with unlimited access to on-demand training.

Live Support

Get the help you need, right when you need it with live chat support, access to the AltiumLive community, and feature requests.

Maintenance Updates

We continue to support every version of Altium tools for 36 months after their release. Maintenance updates focus on improving performance and don’t otherwise change the way your tools work.

FAQ

Is Altium 365 a new product I need to install? Is it replacing Altium Designer?

No, Altium 365 is a cloud platform that works in conjunction and is tightly integrated within Altium Designer. You don’t have to install Altium 365, all you have to do is to activate it in a few clicks here. It does not replace Altium Designer but rather adds a new layer of capabilities including cloud storage with version control for your design files, design review and markup from any browser, and faster data exchange between ECAD and MCAD tools.

How are the new subscription plans different from my current subscription?

All of the new subscription plans include the maintenance and technology updates you were already getting with your subscription, plus several new features and capabilities.

The Standard Plan includes cloud storage and sharing for your electronic designs with Altium 365, the latest technology updates, 24/5 live chat support, and access to the AltiumLive community.

The Pro Plan includes component and data management with Altium 365, priority support, unlimited access to on-demand training materials, and five hours of dedicated onboarding with a Customer Success Manager assigned to your account.

See the full comparison of the plans here.

 

Does this change the price of the subscription?

No, your subscription price does not change. All of our current subscribers are automatically upgraded to the Standard Subscription Plan, which is the same price as your current subscription. The Standard Plan is a more advanced version of your Altium Designer Subscription and now includes a wide range of Altium 365 services. The Pro Subscription Plan includes additional services and capabilities including component and data management and therefore costs more. You can choose whichever plan best suits your needs.

What is the difference between the Standard and Pro Plans? How do I know which one is a better fit for me?

Each plan includes maintenance and technology updates for Altium Designer. What’s different is the level of services you get from Altium and the capabilities of the Altium 365 cloud platform that each plan unlocks.

The Standard Plan gives you cloud storage for your libraries and designs natively integrated within Altium Designer, new collaboration capabilities through web-based design review and global sharing, and access to regular support.

The Pro Plan includes all of the features included in the Standard Plan, and more advanced capabilities around components and design data management (templates, lifecycles, more advanced MCAD collaboration features, etc).

With the Pro plan you also get unlimited access to on-demand training materials and five hours of dedicated onboarding with a Customer Success Manager assigned to your account. See the full comparison of the plans here.

You can start with the Standard Plan and then move up to Pro. If you are a current subscriber, you already have access to the Standard plan and can activate Altium 365 here. You can request to evaluate the Pro plan here.

What happens to my data stored on Altium 365 if I do not renew my subscription?

Your data is always yours and you can extract it from Altium 365 at any time. When your subscription expires, you will lose the ability to add and modify data, but you will keep read-only access to all the data already stored on the platform. You will be able to extract and save it locally, see this documentation article on how to do that. See our data retention policy for more details on how we handle your data.

How do I know my data is secure?
Do I need Altium 365 to manage my licenses? Is it the same as the Altium license server?

No, you do not need Altium 365 to manage your licenses. It does not change anything about how you already manage your Altium Designer licenses.

We are using Private License Server or Single Site licenses, do I need to change my licenses to On-Demand to use Altium 365?

No, you can use Altium 365 with every Altium Designer license type.

Can all versions of Altium Designer work with Altium 365?

No, only Altium Designer 20.1.14 and up are compatible with Altium 365.

I am an Altium Vault / Concord Pro customer, some of the Altium 365 functionality sounds similar to one of these products, how does it work?

There are indeed conceptual similarities, and all of these are intended to help you better manage your design data and collaborate. 

Altium Vault is no longer undergoing active development and is superseded by Altium Concord Pro.

Altium 365 features that come with the Pro Plan are nearly identical to the data management capabilities in Altium Concord Pro, and there will be no practical difference in your everyday work between both platforms. However, there are two big advantages to using Altium 365.

First, Altium Concord Pro comes as an on-site server you will have to install, configure, and manage yourself. Altium 365 is a cloud platform that requires nothing to install or update. Its cloud nature allows for additional functionality like global access and sharing via the web.

Secondly, there are differences in licensing and pricing. Altium Concord Pro is sold as a separate product. With the Pro Subscription Plan, we packaged everything into one plan so you don’t have to worry about managing multiple products and licenses. The Pro Plan is also more cost-effective in most cases (please discuss the pricing details with your account manager).

Since all of these products are built on the same platform you can easily move your on-premise installation to the cloud. We offer complimentary data re-hosting services from Vault / Concord Pro to the Pro Subscription Plan for all of our customers, you can learn more about our data rehosting program here.